Vous décidez de la catégorie de don que vous souhaitez utiliser – soit un don d’ID release, soit un don de NO ID release.
Vous parlez au médecin ou à la coordinatrice du don d’ovules et ensemble vous clarifiez vos besoins afin que nous puissions planifier le traitement avec vous. Il n’est pas toujours facile de se prononcer sur la catégorie de don d’ovules.
Que vous choisissiez un don d’ID release ou un don de NO ID release, la donneuse reste anonyme pendant les 18 premières années de la vie de votre enfant.
Don d’ovules NO ID release
Il n’est jamais possible de connaître l’identité de la donneuse une fois que vous avez sélectionné un don d’ovules NO ID.
Votre enfant ne pourra pas non plus contacter la donneuse une fois qu’il/elle aura atteint l’âge légal.
Des informations de base telles que la couleur des yeux et des cheveux, la taille, le poids, le groupe sanguin et la profession sont disponibles.
Don d’ovules ID release
La donneuse a autorisé votre enfant à contacter la clinique après avoir atteint l’âge de 18 ans, quand vous avez sélectionné un don d’ovules ID release.
La clinique tentera alors d’établir un contact entre l’enfant et la donneuse d’ovules.
Nous partageons le nom, la date de naissance, l’adresse e-mail et l’adresse fournie par la donneuse d’ovules au moment du don si un contact immédiat ne peut être établi.