Dépôt parent

Après une grossesse par le biais du sperme d’un donneur, les parents peuvent réserver le sperme du même donneur pour d’éventuels futurs frères et sœurs afin que les enfants deviennent des frères et sœurs génétiquement pleins.

Nous appelons cela un dépôt parent et il est mis en place lorsque les parents contactent directement Sellmer Klinik.

Nous vous recommandons de mettre en place un dépôt parental dès que la grossesse est établie, notre expérience montre que le donneur se vend rapidement si vous attendez et il y a aussi le risque que le donneur en question ne soit plus dans le programme de banque de sperme.

Veuillez envoyer vos demandes par e-mail : info@sellmerklinik.dk ou par téléphone +45 3030 7080.

Nous avons besoin des informations suivantes :

1. Nom du donateur
2. Nombre d’unités
3. Horizon temporel du dépôt parent
4. Nom
5. L’adresse
6. L’anniversaire (jour, mois, année)
7. Numéro de téléphone
8. Courriel

Le dépôt parent peut être mis en place pour 1, 2, 3, 4, 5 et 10 ans.

Par exemple, si vous avez choisi 2 ans et n’avez pas utilisé le dépôt parent, une prolongation est possible. Une notification suffit. Nous recommandons qu’au moins 6 à 8 unités soient réservées pour chaque enfant souhaité.

Les unités inutilisées du dépôt peuvent être retournées à la clinique Sellmer et 75% du prix d’achat peuvent être remboursés, à condition que les unités aient été achetées par la clinique Sellmer et à condition qu’il n’y ait pas de restrictions sur le donneur (par exemple, le donneur a le droit nombre de grossesses atteintes).

De plus, le remboursement n’aura lieu que si la Clinique Sellmer réussit à revendre les unités.