Consultation avant un traitement de FIV

La consultation initiale avant un traitement de FIV a lieu à la clinique ou alternativement sous forme d’appel vidéo. Notre médecin ou infirmière et vous parlez de votre point de départ, de la stimulation et du processus de traitement.

Contactez-nous

Il est important pour nous que vous vous sentiez en sécurité et prête à commencer le processus. Nous discuterons également de ce que vous pouvez vous-même faire pour optimiser vos chances de grossesses. 

L’entretien préliminaire est une conversation personnelle qui se déroule dans un environnement calme et confortable à la clinique ou se passe par Skype. Nous discutons ensemble du processus d’insémination ou FIV et répondons à toutes vos questions. Nous discutons particulièrement de vos souhaits de donneur, des méthodes utilisées, de votre style de vie et le cas échéant de grossesses précédentes.

Vous êtes le point de départ du traitement et nous vous accompagnons tout au long de votre démarche.

Avant un entretien de FIV, nous aimerions vous demander de nous envoyer vos résultats de test AMH et TSH et le rapport écrit d’un comptage AFC (antral follicle scan). Ce n’est pas obligatoire avant un traitement d’insémination, mais c’est recommandé. Avant une insémination, nous vous recommandons également de faire vérifier la perméabilité des trompes de Fallope.

Vous pouvez poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit à ce sujet. Il est important pour nous que vous vous sentiez bien entouré et préparé.

De plus, nous parlons de la catégorie de donneur que vous souhaitez:

Tout d’abord, devrait-il s’agir d’un donneur avec ID release ou d’un donneur avec NO ID release ? Quels critères sont déterminants pour vous ?

Nous discuterons bien sûr des mêmes considérations si le don d’ovules est requis.

Nous écoutons vos considérations et vous conseillons afin que vous puissiez prendre une décision qui vous convient.

N’hésitez pas à amener un ami/membre de la famille à l’entretien ; une deuxième paire d’oreilles peut être très utile. Nous sommes heureux de vous soutenir pendant la conversation et autrement si vous n’avez pas encore partagé vos pensées et vos sentiments avec ceux qui vous entourent.

L’entretien peut avoir lieu ici à la clinique ou par téléphone/via Skype.

Limite d’âge : Au Danemark, il n’est légal d’offrir un traitement de fertilité qu’aux femmes âgées de 18 à 45 ans (les deux inclus).

Pourquoi choisir la Clinique Sellmer pour votre traitement?