Personnel

Anette Sellmer

Mon nom est Anette Sellmer, embryologiste diplômée en Techniques de Procréation Humaine Médicalement Assistée / FIV. Je suis la fondatrice de la Sellmer Clinique, que j’ai créée afin d’aider le plus de femmes possibles à réaliser leur rêve d’avoir un enfant. J’ai débuté dans l’industrie de la fertilité en 1998 en travaillant dans des cliniques publiques et privées. Ayant suivi tous les cours et séminaires sur la fertilité/FIV, je suis très heureuse de vous accueillir à la Sellmer Clinique.

Le rêve d’avoir un enfant ne se matérialise pas toujours, même quand vous vous sentez prête, et ceci pour de nombreuses possibles raisons : vous n’avez peut-être pas trouvé l’homme de vos rêves, à cause des préoccupations et du stress de la vie de tous les jours, ou tout simplement votre grossesse se fait attendre. Étant moi-même mère, je connais la joie qu’apporte d’avoir des enfants et je veux aider tous ceux qui ont ce désir brulant d’être parent. C’est pour cela que je veux répondre à vos questions, vous proposer un traitement et vous donnez des conseils avant et après le traitement.

J’ai de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la fertilité et mon objectif est de vous proposer un traitement professionnel, respectueux et attentionné dans un environnement calme et sécurisant.

Mohamed Khalil

Je suis né en 1965 et j’ai grandi en Égypte, où j’ai obtenu mon diplôme de médecin en 1990.

J’ai effectué des études de troisième cycle en gynécologie et obstétrique au Caire en 1997 et terminé ma formation spécialisée en Égypte en 1998. Je vis au Danemark depuis 1999, où je suis devenue spécialiste en 2010.

J’ai une vaste expérience en obstétrique et gynécologie, dont plusieurs années en tant que chirurgien, mais la fertilité a toujours été très importante pour moi. Au cours des 11 dernières années, j’ai travaillé dans diverses cliniques de fertilité, à la fois dans des hôpitaux publics et des cliniques privées.

Je parle danois, anglais, arabe / égyptien et français, ce qui me permet de communiquer facilement avec nos patients de cultures différentes.

Mon objectif est d’offrir à mes patients le meilleur traitement possible et j’apprécie une bonne communication où mes patients sont toujours au centre des préoccupations. Je veux leur donner l’occasion d’être entendus et de participer au traitement et aux décisions qui vont avec.

Nina Emeis

Mon nom est Nina, coordinatrice fertilité à la Sellmer Clinique. Vous ferez ma connaissance par téléphone ou par e-mail, ou quand vous viendrez à la clinique. Votre entretien préliminaire se déroulera probablement avec moi.

Nous pouvons adresser vos questions sur nos traitements et vos souhaits de donneur en anglais, allemand, français ou danois. J’ai un immense plaisir à rencontrer, et je l’espère aider, tant de gens si différents dont le désir commun est d’avoir un enfant. Moi-même mère de 2 enfants, je veux contribuer à réaliser votre rêve.

Sacha Weirup

Mon nom est Sacha.

Vous pouvez me rencontrer par e-mail, par téléphone ou directement, car j’effectue également les traitements.

Je parle danois et anglais. L’allemand n’est pas mon fort, mais je le comprends en grande partie.

C’est important pour moi que mon travail quotidien consiste à aider les femmes et les couples à réaliser leur plus grand souhait. Comme mère de deux enfants, je prends un grand plaisir à supporter autres de faire l’expérience de devenir parent.

Il est important que vous vous sentiez à l’aise et compris au cours votre traitement de fertilité, et c’est mon plaisir de vous aider.

Nous sommes heureux de vous accueillir à la Sellmer Clinique.