Entretien préliminaire

L’entretien préliminaire est une conversation personnelle qui se déroule dans un environnement calme et confortable à la clinique ou se passe par Skype. Nous discutons ensemble du processus d’insémination ou FIV et répondons à toutes vos questions. Nous discutons particulièrement de vos souhaits de donneur, des méthodes utilisées, de votre style de vie et le cas échéant de grossesses précédentes.

Vous êtes le point de départ du traitement et nous vous accompagnons tout au long de votre démarche.

Avant un entretien de FIV, nous aimerions vous demander de nous envoyer vos résultats de test AMH et TSH et le rapport écrit d’un comptage AFC (antral follicle scan). Ce n’est pas obligatoire avant un traitement d’insémination, mais c’est recommandé. Avant une insémination, nous vous recommandons également de faire vérifier la perméabilité des trompes de Fallope.

Durant l’entretien, nous vous expliquerons le déroulement du traitement et répondrons à toutes vos questions. Pour vous aider à vous préparer à la démarche d’insémination, nous vous recommandons de faire une liste de toutes les questions que vous pouvez avoir avant l’entretien initial.

Envoyez-nous un email à info@sellmerklinik.dk pour prendre rendez-vous pour votre entretien préliminaire, qui peut se dérouler à notre clinique ou par téléphone / sur Skype.

Nous vous demandons de bien vouloir lire les informations mises à votre disposition avant l’entretien préliminaire.

Limite d’âge: nos traitements sont, conformément aux lois en vigueur, disponibles pour les femmes âgées de 18 à 45 ans.